Avec des millions d'albums, des salles combles à chacune de leurs tournées, les Fréro Delavega auraient pu continuer à cartonner encore quelques années. Florian Delavega en a décidé autrement. Se sentant perdu dans cette célébrité qui ne lui convenait plus, le jeune musicien de 30 ans a pris la décision inattendue de tout arrêter. "J'ai plein de rêves, construire une famille, mon endroit à moi, (...), là où j'aurai tout construit de mes propres mains", avait-il confié dans 50 Minutes Inside lors de l'annonce de leur séparation à la fin de 2016.
Si Florian Delavega a concrétisé quelques mois plus tard son envie de bébé en accueillant un petit garçon avec sa ravissante compagne Natalia, au début de 2018, la musique n'a pas pour autant été écartée de son quotidien. Habitué à sillonner la France pour donner des concerts, ce n'est cette fois-ci pas lui qui part en tournée mais Natalia. Mais comme le jeune papa a beaucoup de temps libre, il accompagne sa belle sur la route avec leur bébé.
Ce périple à trois ne s'est malheureusement pas présenté sous les meilleurs auspices comme l'a annoncé Natalia Doco. "Bon : Grève SNCF. Pas de train. Notre camion s'est cassé 15 min après la sortie. Le beau-père @patoudu33 nous a prêté la voiture. On se démoralise pas. On continue à chanter parce que on se dit que on est quand même ensemble et que ce soir sera une soirée de rêve. Et puis bébé danse et nous on oublie tout", a détaillé la chanteuse argentine sur sa page Instagram, faisant preuve d'un optimisme à toute épreuve.
La famille est finalement bien arrivée à destination, permettant à la jeune maman de se produire comme prévu dans une église.