Bis repetita : comme en 2005, Floyd Mayweather, l'homme aux 41 victoires (dont 25 par KO) en autant de combats, fait l'objet d'accusations de violences conjugales émanant de Josie Harris, une ancienne compagne dont il eut trois de ses enfants.
Si aucun mandat d'arrêt ni acte d'inculpation n'a été initié, la police de Las Vegas est à la recherche du boxeur star pour entendre sa version des faits : Mayweather, 33 ans, était absent du domicile visité par les autorités à la suite de la plainte reçue au 911 vers 5 heures du matin, jeudi. Josie Harris avait ensuite été hospitalisée, mais sans blessures sérieuses, selon un agent. L'avocat du champion a par ailleurs indiqué à la presse qu'il étudiait l'affaire avec la police.
En 2005, Harris avait déjà accusé Floyd Mayweather de violences à son encontre à la sortie d'une boîte de nuit, avant de se rétracter et d'avouer avoir menti à la police en réaction de colère à la rupture d'avec le boxeur, parti avec une autre.
A l'été 2010, après la victoire en mai, à l'unanimité des juges, de "Money" Mayweather face à Shane "Sugar" Mosley (un de ces combats événements au MGM Grand, qui généra notamment près de 80 millions de dollars de recettes pour la chaîne HBO), il fit l'actualité avec l'imbroglio autour d'un potentiel combat contre le champion philippin de poche Manny Pacquiao.