En plein Euro 2016, Fort Boyard a eu la bonne idée d'inviter une ex-WAG dans son émission du 10 juillet 2016. Sur France 2, la sublime Clio Pajczer, a en effet fait monter la température...
L'ancienne compagne du milieu de terrain néerlandais Bolo Zenden et ex-femme du défenseur au RC Strasbourg, Jean-Philippe Sabo, a tenté de remporter une clé lors de la célèbre épreuve des cylindres.
Après Laetitia Milot qui a été malmenée dans la boue, la chronique de Touche pas à mon sport et Touche pas à mon poste sur D8 a fait glisser son corps de mannequin sur les fameux cylindres. Comme chaque semaine dans le jeu de l'été de France Télévisions, cette épreuve a été l'occasion pour les téléspectateurs masculins d'observer avec délectation le sublime décolleté de la candidate.
Douée au départ de l'épreuve - il faut dire qu'être prof de yoga permet quelques facilités -, Clio Pajczer a malheureusement chuté plusieurs fois et est ressortie bredouille de la salle. Mais comme l'a souligné son partenaire de jeu Alex Goude, ce n'était pas bien grave puisqu'elle a offert à tous de "très belles images".
Ce nouveau numéro de Fort Boyard a rencontré un joli succès puisque 2,7 millions de fans ont regardé le programme.