Depuis 2017, Laura Mété incarne Lady Boo dans Fort Boyard. La jolie brunette à la silhouette athlétique, surnommée l'araignée à La Rochelle, sème la terreur auprès des participantes au célèbre jeu de France 2. Il faut dire que la belle a longtemps pratiqué la gymnastique artistique, est une pro de la pole dance et du cerceau aérien. Mais elle a aussi d'autres atouts...
Devant les caméras de France 2 dans Fort Boyard, Lady Boo s'affiche le regard dur, prête à en découdre avec les personnalités venues se frotter à elle dans différentes épreuves. Habillée en brassière et short court noir, l'arrière-petite-fille de la Lutteuse du programme sème la terreur. Sur les réseaux sociaux, c'est une toute autre Laura Mété que les internautes découvrent.
Lundi 21 juin 2021, sur son compte Instagram, la jolie brune vue à plusieurs reprises dans Ninja Warrior (TF1) se dévoile sensuelle en sous-vêtements. A moitié allongée sur une chaise, Laura Mété glisse ses mains dans sa belle chevelure et prend la pose en soutien gorge et petite culotte noire et rouge. Elle dévoile ainsi un corps de rêve : ventre ultra plat, bras musclés, jambes fuselées !
Cette photo a été prise lors de son passage au Spa Renaissance Paris République By Sothys, où elle a passé un moment de relaxation hors du temps, loin du tumulte de Fort Boyard. "Un week-end incroyable sous le signe de l'amour et des retrouvailles. Avant-première des copains au cinéma le Grand Rex à Paris, trop de fierté ! Voir ses amis après toute cette période c'était un vrai bonheur. Faire la fête, revivre, bouger, ça n'a jamais été aussi essentiel. Entre Paris et Dunkerque, une bouffée d'oxygène", écrit-elle en légende.
Déjà quatre ans que Laura Mété s'est glissée dans la peau de Lady Boo. Et en 2019, pour TV Mag, elle se remémorait le jour où elle a été appelée par la production. "Le producteur artistique de Fort Boyard m'a repérée lors de ma première participation à Ninja Warrior et il m'a contactée pendant le tournage de la deuxième saison, avait-elle confié. Quand j'étais petite, je rêvais de participer un jour à Fort Boyard et notamment à l'épreuve de la lutte dans la boue. Donc quand on m'a proposée de devenir la nouvelle Lady Boo, j'avais halluciné." Un rêve devenu réalité pour Laura Mété alias Lady Boo !