Si La Boule s'est plaint dans la presse des conditions de travail dans Fort Boyard - Jean-Pierre Castaldi n'a d'ailleurs pas hésité à le remettre à sa place d'un simple coup de gong -, le sympathique personnage culte de l'émission, gérant d'un musée du pastis, a dû être ravi de découvrir quatre charmantes Miss en son fort !
Fort Boyard spécial Miss France, c'est samedi 3 août sur France 2. Autant vous dire que la température va monter d'un cran au Fort.
Marine Lorphelin (Miss France 2013), Hinarani de de Longeaux (la superbe 1ère dauphine ), Sophie Garénaux (2ème dauphine) et Laetitia Bléger (Miss France 2004), accompagnées des très chanceux Jean-Michel Maire et Jeremy Ferrari, vont se confronter aux terribles épreuves ! Qu'on se le dise, on sera loin des vacances caliente que nos Miss s'accordent cet été.
Pour nous donner un avant-goût de cette soirée, France 2 propose un premier extrait inédit : l'épreuve de la chambre froide. Et c'est Marine Lorphelin qui s'y colle. Miss France 2013 va devoir s'accrocher pour libérer une clé accrochée à un cylindre. A elle de suivre le parcours de la clé pour la libérer. Mais en plus d'être confrontée à des températures glaciales, la Miss va devoir se plonger dans de l'eau à trois degrés. Et on sent que Marine Lorphelin est décidée à prouver à Delphine Wespiser, devenue dame blanche du Fort, que les Miss ne sont pas venues pour rigoler.
Nos Miss, Jean-Michel Maire (toujours bien entouré !) et Jeremy Ferrari essaieront de récolter le plus de boyards possibles pour l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque.
Un conseil les filles, usez de votre charme auprès du Père Fouras, il ne pourra pas résister.