Se confronter au Père Fouras, affronter le personnage de Delphine Wespiser ou encore celui de Camille Lacourt, se jeter dans le vide ou même avaler des choses pas comestibles... autant d'épreuves que la sublime Géraldine Lapalus a dû affronter durant son passage dans Fort Boyard. Et la belle brune a beaucoup souffert durant l'émission phare des étés de France 2 : ses photos sur Instagram le prouvent !
Alors que l'actrice que l'on a notamment pu voir dans la série Camping Paradis entre 2006 et 2016 est restée sur le Fort quelques jours à l'occasion d'un tournage intensif, elle a notamment pu rencontrer cinq autres personnalités de la télé comme Capucine Anav de Touche pas à mon poste, Christian Quesada des 12 coups de midi ou encore Laurent Kérusoré de la série Plus belle la vie. Mais ces rencontres n'ont certainement pas allégé ses souffrances.
D'après les clichés qu'elle a publiés sur le réseau social, Géraldine Lapalus n'est pas sortie indemne de la compétition : la comédienne amoureuse est repartie avec d'énormes bleus sur les jambes. "Je pense que j'ai tout donné, là ! Mon corps est entièrement bleu", a-t-elle écrit en légende d'une photo qui prouvait ses dires.
La belle s'est donnée à fond et c'est tant mieux puisque les fonds récoltés au cours de l'émission seront reversés à une association caritative.