Après cinq ans d'amour, c'est la fin pour Frances Bean Cobain et son mari Isaiah Silva. Le toujours bien informé TMZ nous apprend cette semaine que la fille du défunt rockeur Kurt Cobain a rempli les papiers nécessaires pour mettre un terme à son union avec le chanteur du groupe The Eeries.
Toutefois, que le jeune homme de 31 ans ne s'attende pas à toucher le pactole lors de la séparation des biens puisque la fille de Courtney Love a bien stipulé dans sa demande de divorce que l'argent qu'elle avait hérité de son père... lui revenait de droit ! Il est donc hors de question que son futur ex-mari touche un seul cent des quelque 450 millions de dollars de son père.
La jeune femme de 23 ans, qui n'a pas l'intention de se faire plumer, consent toutefois à lui verser une pension alimentaire, et ce malgré la brièveté de leur mariage. Le couple, qui n'a pas eu d'enfant, se fréquente depuis plus de cinq ans dont quatre ans de fiançailles. Frances et Isaiah s'étaient finalement dit "oui" lors d'une cérémonie de mariage très intimiste qui s'est déroulée le 29 juin 2014, selon les papiers du divorce. À l'époque, ils avaient réussi à garder le secret puisque la presse tabloïd n'avait eu vent de l'affaire que deux mois plus tard.
Alors qu'ils viennent de se séparer, Frances en a profité pour trouver du réconfort auprès de sa mère, Courtney Love. Selon les informations du DailyMail, la jeune artiste et la célèbre musicienne américaine de 51 ans ont été aperçues ensemble à plusieurs reprises cette semaine en train de faire du shopping dans les rues de Londres. Des retrouvailles qui pourraient bien être le début d'une nouvelle relation pour les deux femmes qui ont connu de nombreux hauts et bas et ont été séparées pendant plus de six ans après que la sulfureuse veuve de Kurt Cobain a perdu la garde de sa fille de 17 ans... pour la seconde fois.
Coline Chavaroche