Après cinq années d'amour dont deux de mariage, Frances Bean Cobain a demandé le divorce à Isaiah Silva, chanteur du groupe The Eerie. La fille de Kurt Cobain et Courtney Love ne craint pas pour la fortune dont elle a hérité de son père, mais plutôt pour sa santé. Aussi, c'est sous escorte policière que la jeune femme a déménagé.
Selon TMZ.com, photos à l'appui, Frances Bean Cobain (23 ans) a poursuivi son déménagement vendredi 24 juin 2016. De source policière, le site américain affirme que les policiers étaient présents pour assurer la sécurité de la jeune femme suite à un incident survenu au début du mois avec son ex. En effet, quand la fille du chanteur de Nirvana a commencé à déplacer ses affaires, Isaiah Silva (31 ans) ne se serait guère montré coopératif. Au point que des officiers de police se sont donc assurés que la suite du déménagement se déroule sans heurt.
C'est en mars que TMZ révélait que Frances Bean avait demandé le divorce. Concernant les millions qu'elle a hérités de son père - on parle d'une fortune estimée à 450 millions de dollars -, pas d'inquiétude : Frances Bean se battra pour qu'Isaiah Silva n'en touche pas un centime. Elle est prête, en revanche, à lui payer une pension alimentaire. Un mois après ces révélations, le Daily Mail publiait des photos du couple à la sortie d'une clinique vétérinaire où il ont fait soigner leur chien. Qui en aura la garde ?
Frances et Isaiah s'étaient mariés en janvier 2014 à l'occasion d'une cérémonie qu'ils ont réussi à garder secrète. C'est auprès de sa maman que Frances Bean s'est réfugiée un temps à Londres après avoir demandé le divorce.