Jeudi 16 juin, le VIP Room Theater de Paris et le maître des lieux, Jean-Roch, ont échappé de peu à l'Apocalypse : Redfoo (Stefan Kendal Gordy) et SkyBlu (Skyler Gordy), oncle et neveu, fils et petit-fils du fondateur du label Motown Berry Gordy, les deux barjots formant le groupe ravageur de Los Angeles LMFAO, étaient dans la place avec leur dernier son, Party Rock Anthem.
Dans le clip qui accompagne ce premier extrait de leur album Sorry for Party Rocking, paru le 14 juin, c'est l'Apocalypse version 28 Jours. En mastondonte du septième art qui a tout vu et presque tout fait, Francis Ford Coppola, qui était présent dans le club parisien, n'a pas vraiment tremblé face à cette bande-son d'enfer, en grande conversation avec Jean-Roch tandis que la foule des happy few se trémoussait au son de cette bombe des dancefloors.
L'emblème "Party Rock" - même si on identifie plus la notion de "party" que de "rock" dans la production des deux zigotos - a résonné puissamment, et quelques célébités ont savouré, à l'instar du très grand et excellent Julian Perretta, qui est à Paris (et au VIP) comme chez lui ou de la vocaliste star de la house music, Tara McDonald.