Ne lui demandez pas s'il porte le même maillot que Patrick Chirac, Franck Dubosc n'a que peu de points communs avec le héros super beauf mais ô combien attachant qu'il incarne dans la saga Camping...
Dans le magazine Envy, aujourd'hui en kiosques, l'humoriste tente de se détacher de cette image qui lui colle à la peau tout en expliquant que "ce qui pourrait (le) saouler, c'est qu'on pense que c'est vrai". Difficile en effet de se débarrasser d'une étiquette qui vous colle à la peau...
Preuve en est une fois de plus avec le personnage de son spectacle intitulé Il était une fois... Franck Dubosc, qu'il reprend pour quinze jours à l'Olympia à partir du 1er octobre, un dragueur légèrement mythomane. Pourtant, Franck Dubosc reconnait quelques points communs avec celui-ci comme "sa naïveté et sa simplicité". Mais pas seulement ! Même si sa situation financière est assurée, le comédien reconnaît ne pas avoir changé ses habitudes : "Je fais mes courses chez Auchan !" déclare-t-il ainsi au magazine. Les habitués des courses du samedi auront peut-être la chance de le croiser en compagnie de sa femme Danièle et de leur fils Raphaël au détour du rayon fromager !
En mal de reconnaissance et peu à l'aise dans sa peau, "je suis très pudique et peu sûr de moi", Franck Dubosc a toujours rêvé "d'être aimé par le plus grand nombre". Pari réussi aujourd'hui pour l'humoriste, qui "parle mieux anglais qu'(il) ne le prétend" et "adore aller dans les galeries", roule en Jaguar, "une voiture de droite" comme il le souligne avec humour, alors que sa culture est "de gauche" !
Franck Dubosc, qui sera bientôt à l'affiche du film Croisière au côté de Valérie Lemercier et côtoiera les plus grandes stars hollywoodiennes au musée Grévin n'en oublie pas pour autant sa famille, et notamment son fils, qui a bouleversé sa vie : "J'écris au son des comptines. Et je me lève tôt !"
Franck Dubosc intime, c'est à retrouver dans le magazine Envy du 18 septembre.