Un peu plus habillé cette fois, Franck Dubosc poursuit le tournage de Camping 3, sous la direction de Fabien Onteniente, toujours à Arcachon. La star du rire a affiché sa complicité avec un jeune homme prometteur, Yvick Letexier, plus connu sous le pseudo Mister V. Entouré de la nouvelle génération (Mister V mais aussi Jules Ritmanic, Louka Maliava et Cyril Mendy), la star française de 52 ans, papa de deux garçons (Raphaël et Milhan, nés de son union avec Danièle), s'amuse comme un petit fou. La bonne ambiance régnait sur le tournage de Camping 3 dont la sortie au cinéma est prévue en juin 2016 !
Durant ces journées de tournage, était également présent le fils du réalisateur, Enzo Onteniente (27 ans) dont la mère est Souad Amidou, fille du regretté Amidou. Comme son papa, il a le goût de la réalisation et a déjà tourné deux moyens métrages : Du mafé à la fourchette (2013) et Scratch (2014). Il a également joué dans des films de son père : Chili Corn Carne et Jet Set en 1999 ainsi que dans le téléfilm La Dernière Echappée, biopic de Laurent Fignon. Enzo ne joue pas dans Camping 3 mais a pris plaisir à assister à ce tournage en compagnie de Mister V avec qui il est impossible de ne pas être pote.
Mais qui est ce Mister V ? Yvick a commencé à réaliser des vidéos comiques sous forme de podcast depuis 2008. Les milliers de vues engendrées par ses vidéos le conduisent à poursuivre avec des vidéos délirantes présentées par son personnage : Mister V. En 2014, il forme avec Hugo tout seul, Youssoupha Diaby, Malcolm ToTheWorld, Hakim Jemili, Jeremy Dethelot et Mike Kenli le Woop Gang. Le jeune homme de 21 ans se dirige vers le grand écran et en février, on le verra dans une comédie attendue : Pattaya de Franck Gastambide !
Avec ce troisième volet de Camping, il y aura des changements et des surprises. Purepeople a annoncé en exclusivité que Mathilde Seigner ne serait pas physiquement de la partie au côté de celui qui joue son mari, Antoine Duléry. Elle devrait officier en tant que voix off. Deux autres comédiennes intègrent l'équipe : Michèle Laroque, qui était annoncée, est effectivement du voyage, et sera rejointe par Cristiana Reali, femme de théâtre et ex-compagne de Francis Huster. Cette dernière avait déjà joué pour Fabien Onteniente, dans Turf. Gérard Jugnot ajoute son nom au casting – Michèle Laroque sera son épouse dans le film – tandis que Bernard Montiel aura le plaisir de rejoindre les vacanciers. Les habitués des Flots Bleus, Antoine Duléry, Mylène Demongeot et Claude Brasseur, ont enfilé à nouveau leur maillot de bain. Et petite surprise, on pourra aussi apprécier la présence du basketteur français, star de la NBA, Boris Diaw !