C'est une future maman comblée qui s'est dévoilée sur son compte Instagram ce samedi : enceinte de huit mois de son premier enfant, Anaïs Demaison a affiché pour ses abonnés un joli baby bump... qui a décidément bien poussé pendant l'été ! A 36 ans, la femme de François-Xavier Demaison s'apprête à donner naissance à une petite fille mais profite de ce ventre arrondi qui parait l'enchanter.
Et notamment pour faire des photos magnifiques : très proche de la nature et des animaux (elle est très engagée auprès de refuges notamment), la jeune femme a posé au bord d'un lac avec un cheval, au coucher du soleil. Le ventre moulé dans une robe noire, des baskets blanches au pied, elle câline l'animal pour des clichés absolument sublimes, qui montrent bien que la naissance ne devrait plus tarder.
Et qui ont été particulièrement salués par les internautes : l'actrice Héloïse Martin, elle-même maman d'une petite fille, Rose, née il y a quelques jours, a commenté avec un simple "Magnifique !", alors que la présentatrice Laurie Cholewa s'est fendue d'un adorable "La plus belle". Valérie Damidot, amie du couple, a ajouté des coeurs. Pour le moment, en revanche, pas de réaction de la part de l'une des meilleures amies d'Anaïs, Denitsa Ikonomova, qui était très occupée à s'éclater en Croatie il y a quelques jours mais qui deviendra sûrement une super tata pour ce bébé !
Une petite fille dont la danseuse avait révélé l'existence en avril sur Instagram, avec une magnifique photo en noir et blanc d'elle et de son époux François-Xavier Demaison. Extatiques, les internautes avaient été ravis de savoir que le nourrisson serait une petite princesse, une information révélée fin juin.
Et la demoiselle rejoint une belle famille recomposée, puisque François-Xavier Demaison est déjà papa d'une première fille, Sasha, âgée de 15 ans et née de son deuxième mariage avec Emmanuelle, son attachée de presse. Une adolescente qui semble avoir son petit caractère, comme il l'avait révélé à la radio il y a quelques semaines.
"Elle a déjà la vanne qui va me paralyser", avait-il raconté. "L'autre jour, je lui dis : 'Quand même, je paie des cours de maths, il n'y a aucun résultat'. Elle me dit : 'Tu paies bien des cours de gym et il n'y a aucun résultat' [...]Ma fille, ce n'est pas drôle tous les jours, je vous avoue. Ma fille, elle m'appelle 'le sang'. Moi si j'avais appelé mon père, 'le sang', c'est le mien qui aurait coulé ! Je vous le dis tout de suite, je n'ai pas reçu la même éducation". Une jeune fille " extraordinaire " selon son père, qui n'est cependant même pas venue la voir au théâtre : D'abord, j'aimerais bien qu'elle s'intéresse un petit peu à ce que je fais, parce qu'elle n'est toujours pas venue voir mon spectacle. Elle n'en a rien à f**tre !".