![](https://static1.purepeople.com/articles/2/98/30/2/@/823356-la-bande-annonce-du-film-depression-et-580x326-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Depuis leur rencontre en 1998 sur les ondes de Radio Nova, Omar et Fred forment un des duos indispensables de la planète du rire. Un peu plus de dix ans après, les deux hurluberlus continuent leurs blagues avec le SAV de Canal+, ce qui ne les empêche pas de voguer chacun de leur côté sur les mers du cinéma. Omar se remet du succès d'Intouchables - 19 millions d'entrées dans les salles - et de son César, mais Fred Testot est loin de chômer.
Le comédien de 35 ans a enchaîné les tournages et les genres en 2011. Le film policier avec Les Gardiens de l'ordre, la comédie avec Le Bistrot du coin, la romance avec Leïla Bekhti et Itinéraire Bis : Fred Testot veut affiner sa palette de jeu. Prêtre dans La Guerre des boutons (la version de Yann Samuell avec Alain Chabat, Eric Elmosnino et Mathilde Seigner), il sera de retour dans deux longs métrages qui sortent à une semaine d'intervalle et dont les bandes-annonces viennent d'être dévoilées.
Dans Dépressions et des potes d'Arnaud Lemort (L'amour, c'est mieux à deux), il est en dépression et ses amis vont tout faire pour l'aider à remonter la pente... avec humour. Fred est donc entouré d'Arié Elmaleh, Ary Abittan et Jonathan Lambert, trois comédiens rodés en matière de rire.
Quelques jours plus tard, l'homme au téléphone rouge se retrouve en vacances avec Julie Ferrier, pour Sea, no sex and sun. Il a été dirigé par Christophe Turpin, scénariste de L'amour dure trois ans, et partage les aléas sentimentaux d'Antoine Duléry et d'Arthur Mazet - un des héros remarqués dans Nos jours heureux.
Dépression et des potes, au cinéma le 2 mai.
Sea, no sex and sun, au cinéma le 9 mai