En 1984, les spectateurs des salles obscures du monde entier frémissent devant le film d'horreur Les Griffes de la nuit (A Nightmare on Elm Street) réalisé par Wes Craven. Le réalisateur fera entrer dans la légende un personnage devenu culte : Freddy Krueger. Alors que la maison qui a servi au tournage de certaines scènes tombait en ruines, Angie Hill l'a rachetée en 2008 pour 1,15 million de dollars et a fait de nombreux travaux de rénovation pendant plus d'un an. Elle vient désormais de la vendre pour 2,1 millions de dollars.
De la maison de l'horreur du film porté à l'époque par Heather Langenkamp (Nancy Thompson), l'excellent Robert Englund (Freddy Krueger) ou encore Johnny Depp (Glen Lantz), il ne reste plus grand-chose à l'exception de la porte d'entrée, repeinte en rouge vif. La maison de 250 m² a été recouverte de parquet dans la quasi-totalité des pièces et les murs ont été modifiés de manière à créer des demi-cercles comme dans la cuisine ou la chambre. Le nouveau propriétaire disposera de trois chambres et de trois salles de bains. On retrouve également à l'étage un balcon qui donne sur le jardin. Si l'intérieur a connu un sacré coup de neuf et a bénéficié d'une décoration moderne et design, l'extérieur aussi a eu droit à d'appréciables modifications.
Une très belle piscine a été rénovée et une sympathique terrasse permet de prendre le soleil sur plusieurs transats. En outre, la propriété dispose d'une petite maison pour les invités comprenant une chambre et une salle de bain. La maison de cauchemar s'est transformée en maison de rêve. Attention toutefois à garder un oeil ouvert, il ne faudrait pas que Freddy revienne d'entre les morts...
Thomas Montet