Frédéric Beigbeder et Elie Semoun parlent désir et racontent leurs infidélités !
Publié le 25 mai 2011 à 19:27
Suivez nous sur Google News
Par Joachim O.
Frédéric Beigbeder à Paris, en janvier 2011. Frédéric Beigbeder à Paris, en janvier 2011.© Abaca
Elie Semoun à Paris, pour les César 2011, en février 2011.
Gérard Miller sur la scène du Théâtre de Paris, en septembre 2008.
Roland Giraud dans Le Technicien, au Théâtre du Palais Royal, à Paris, en septembre 2010.
Magazine Psychologies
Gérard Miller sur la scène du Théâtre de Paris, en septembre 2008.
Roland Giraud dans Le Technicien, au Théâtre du Palais Royal, à Paris, en septembre 2010.
Frédéric Beigbeder à Paris, en janvier 2011.
Elie Semoun à Paris, pour les César 2011, en février 2011.
La suite après la publicité
Gérard Miller a signé la trilogie Les Ruses du Désir, attendue sur la chaîne Planète+, le vendredi, en prime time, entre le 27 mai et le 10 juin.

Le psychanalyste de renom, professeur dans son domaine à l'université Paris VIII et ex-chroniqueur de Laurent Ruquier et Michel Drucker, continue de gagner la confiance des célébrités et à recueillir leurs confidences.

Ainsi, dans le second volet de ce documentaire en trois épisodes (diffusé le vendredi 3 juin à 20h40), il enregistrera les aveux de Frédéric Beigbeder, Elie Semoun et Roland Giraud au sujet de leurs infidélités à leurs épouses respectives, comme le révèle le magazine Psychologies, dans son numéro du mois de juin actuellement en kiosques.

Le premier, écrivain et critique littéraire, reconnaît : "Je suis un mauvais menteur, et je me fais tout le temps prendre. La seule solution à mon infidélité sera de vieillir. Je rêve de me reposer", confiera-t-il à Gérard Miller.

L'humoriste et comédien Elie Semoun confesse, quant à lui : "J'ai été avec ma femme pendant quinze ans et je lui ai fait du mal. Plus tard, j'ai payé en étant quitté..."

Quant à Roland Giraud, à l'affiche de la pièce Le Technicien au Théâtre du Palais-Royal (Paris) jusqu'au 25 juin, il avoue : "Si ma femme m'a pardonné, moi, je ne pardonne rien. Elle mérite mieux que moi..."

Après avoir gagné la confiance de Carla Bruni-Sarkozy, qui lui a ouvert son jardin secret pour les besoins du documentaire La Première Séance sur France 3, Gérard Miller se félicite de ce rapport unique qu'il parvient à instaurer avec ces patients si particuliers.

"Le fait qu'ils parlent à un psychanalyste et non à un journaliste, a généré chez eux de la confiance : le psy ne tend pas de piège. Aucun n'a demandé à voir les interviews avant leur diffusion", insiste-t-il.

Joachim Ohnona
À propos de
Mots clés
Émission télé Interview People France Sexe Télé Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news