Un été qui se déroule sous les meilleurs auspices pour Frédéric, grand vainqueur de la 24e édition de Koh-Lanta diffusée sur TF1 ces derniers mois. Le 1er juillet 2023, comme l'a rapporté Télé-Loisirs, le principal intéressé a réuni ses proches pour célébrer son union civile avec Marine, sa compagne qui le comble de bonheur depuis plusieurs années. Pas peu fier, l'aventurier a relayé de belles images prises le jour J. Ainsi sur les réseaux, ses admirateurs ont pu l'admirer dans un très chic costume bleu gris parfaitement accordé à sa chemise blanche... Avec une jolie rose en prime ! Quant à son épouse, elle a craqué pour un beau bustier blanc uni à un sublime pantalon.
Tout s'est décuplé
Quelques semaines près leur mariage, Frédéric a de nouveau comblé ses fans en dévoilant de rares clichés de leurs noces. Sur une photo pour exemple, les tourtereaux s'embrassent tendrement tandis que, sur une autre, ils s'affichent très souriants à la mairie. Frédéric est un homme amoureux et il tient à le faire savoir. "Le passage en mairie était juste une formalité dans mon esprit, mais lorsque nous nous sommes officiellement dit oui, tout a changé", a t-il affirmé via son feed Instagram ce lundi 31 juillet 2023. Et de renchérir : "Instantanément, tout s'est décuplé, je n'ai pas les mots pour l'expliquer mais je vous souhaite à toutes et à tous de vivre cela !"
A en croire ses confidences, de prochaines festivités sont d'ores et déjà prévues : "Bientôt la grosse fiesta." Une jolie publication qui a récolté des milliers de likes en seulement quelques heures. Et il est tout à fait possible que Frédéric convie quelques de ses camarades de Koh-Lanta pour la grande fête qu'il s'est juré de préparer. Pour Ouest-France, en juin dernier, le jeune homme s'était livré sur la question : "Je n'avais invité que Quentin mais malheureusement, il ne pourra pas faire le déplacement. Ce mariage civil sera en petit comité, dans une ambiance intimiste avec essentiellement la famille."
Ma polyvalence a été une force
Stratège hors pair, l'époux de Marine peut se targuer d'avoir marquer les téléspectateurs de TF1. Toutefois, il assure que se sont d'autres de ses qualités qui ont fait toute la différence : "Ce qui a fait que je suis arrivé jusqu'en finale, c'est un mélange de tout. C'est amusant qu'on me considère juste comme un stratège car j'avais d'autres cordes à mon arc." Si certains de ses choix ont divisé le public, Frédéric reste très fier de son incroyable parcours : "J'ai réussi à être performant et faire la différence sur des épreuves en équipe et en individuel. Je n'ai pas forcément excellé dans un domaine en particulier mais ma polyvalence a été une force qui m'a permis d'aller au bout."