Jeudi 13 décembre, la marque de chaussure italienne Geox présentait son initiative en faveur de l'Unicef baptisée Faites sourire le monde. Une action qui a sensibilisé de nombreuses stars comme la sublime Frédérique Bel, venue soutenir l'Unicef lors de cette soirée exceptionnelle qui se déroulait dans la boutique Geox située rue de Rivoli à Paris. Armée de son "plus beau sourire", la très élégante Alysson Paradisétait également de la partie, vêtue d'un magnifique ensemble noir et d'un chapeau assorti. Emmanuelle Béart très engagée avait assuré de sa présence pour que "Tous les enfants méritent de vivre dans un monde de sourires".
Ce soir-là, Geox exposait les clichés des "plus beaux sourires" d'anonymes ayant accepté de se faire photographier à l'intérieur de l'enseigne, les 16 et 17 novembre dernier, lors de cette grande opération pour l'Unicef. Des centaines de "donneurs de sourire" sont ainsi repartis avec leur photo encadrée et assortie de leur réponse à la question "Quand respirez-vous vraiment ?", mise en forme par un calligraphe professionnel. Toutes les photos ont ensuite été regroupées dans un ouvrage vendu au profit de l'Unicef afin de soutenir son action en faveur de la protection et de l'éducation des enfants du monde entier.
Engagée en faveur des grandes causes, la magnifique Frédérique Bel poursuit par ailleurs sa jolie carrière de comédienne. Après Les Seigneurs, elle apparaîtra prochainement dans la comédie Hotel Normandy signée Charles Nemes et attendue dans les salles le 8 mai 2013. Dans ce film, elle incarne le personnage d'Isabelle de Castlejane et donne la réplique à Helena Noguerra, Eric Elmosnino ou encore Ary Abittan. De son côté, Alysson Paradis a récemment été aperçue au casting du long-métrage d'HPG intitulé Les Mouvements du bassin avec Eric Cantona et de Rachida Brakni.