Elle a tapé dans l'oeil de Karl Laferfeld il y a quelques années déjà, et depuis, Freja Beha est de toutes les campagnes.
Le top danois chouchou du grand Karl a été choisi par la maison Valentino pour représenter son nouveau parfum, Valentina. Le physique androgyne et la personnalité rebelle de la belle Freja font d'elle le top idéal pour porter les idées fortes de la maison et camper l'image de l'Italienne au caractère bien trempé.
La fragrance florale Valentina, créée par Olivier Cresp et Alberto Morillas, sera disponible à la fin septembre et sera une ode à la femme libre. Un beau voyage olfactif qu'il nous tarde de découvrir, d'autant que son égérie de charme devrait encore nous enivrer.
Egalement image de la maison Chanel pour la saison automne/hiver 2011/2012, Freja Beja apparaît plus féline que jamais, accroupie dans un photomaton, espiègle et divine. Une campagne réalisée en collaboration avec Carine Roitfeld, ancienne rédactrice en chef du Vogue France qui collabore désormais en tant que conseillère artistique avec plusieurs maisons de prestige.
Top ultra-demandé, également l'image de la maison Isabel Marant, Freja Beha s'est forgé une réputation solide et nul doute qu'elle devrait faire très bientôt son entrée dans le top 5 des mannequins les mieux payés du monde !