Anni-Frid Reuss, plus connue sous le nom de Frida, du groupe légendaire ABBA, vient de perdre son procès contre la société Yantorp Qijong Facility. Il s'agit d'un centre de bien-être spécialisé dans les médecines chinoises.
La chanteuse affirmait avoir investi 6,9 millions de dollars dans cette société pour la construction d'un temple bouddhiste sur le site et réclamait un retour sur investissement. De son côté, la société déclarait que la star du groupe suédois lui avait fait en réalité une "donation".
Manque de bol pour la chanteuse et son partenaire Henry Smith, un juge a donné raison à la société. En plus de dire adieu définitivement à ses millions, Frida doit également s'acquitter de 22 500 dollars de frais de justice.
Anni-Frid Reuss est aujourd'hui âgée de 65 ans. Elle vit en Suisse. Le groupe ABBA, près de 30 ans après sa séparation, continue d'inspirer le monde la pop. La formation suédoise a donné lieu à un spectacle musical, Mamma Mia, actuellement présenté en français au théâtre Mogador de Paris.