Jeudi 28 octobre, le Théâtre Mogador a vu de nombreuses stars défiler sur ses marches. En effet, après Zorro et Le Roi Lion, le célèbre théâtre du 9e arrondissement de Paris dévoilait la générale de la comédie musicale Mamma Mia. Si Alexandra Lamy et Amanda Sthers avaient fait le déplacement pour découvrir ce spectacle assuré par une vingtaine de danseurs et chanteurs reprenant les tubes - traduits en français - du groupe suédois Abba, groupe phare des années 80, elles n'étaient pas les seules...
Venue sans son mari Jean Dujardin, Alexandra avait apparemment décidé de s'offrir une soirée en célibataire, à l'inverse de nombreux people qui avaient fait le déplacement avec leur moitié. Ainsi Patrick de Carolis est-il venu au bras de son épouse Carol Ann ; Philippe Gildas, lui, a brillé d'élégance au côté de sa femme toujours aussi somptueuse : la divine Maryse. Celui qui taclait récemment Le Grand Journal semblait en pleine forme et plus amoureux que jamais.
Christophe Malavoy, accompagné de son épouse et de sa fille, a pu croiser Jean-Claude Darmon au bras de sa charmante Hoda Roche. Virginie Lemoine et son compagnon ainsi que Cyrielle Clair et son mari Michel Corbière étaient également de la partie.
Daniel Russo et son épouse Lucie, Laurent Boyer et Alice Dona ainsi que Philippe Douste-Blazy et une amie semblaient terriblement enthousiastes par cette soirée très 80's !
Si Nelson Monfort semblait très complice avec son épouse Dominique, accompagnés par leur fille Isaure, Raymond Domenech et Estelle Denis, eux, étaient plutôt loin l'un de l'autre. En effet, celui qui se retrouve aujourd'hui au chômage et sa charmante Estelle n'ont pas pris la pose l'un à côté de l'autre. Que se passe-t-il chez les Domenech ?
Brillant dans La Maison des Rocheville sur France 2, Alexandre Brasseur n'a pas quitté sa moitié, la charmante Juliette !
Venus en solo, les hommes ont défilé sur le tapis bleu du Théâtre Mogador. Jean-Claude Camus, encore attristé par sa rupture avec Johnny Hallyday, avait fait le déplacement, tout comme Alain Chamfort, Hubert Auriol, Sinclair et Philippe Augier, maire de Deauville.
Reçu par Bjorn Vivaeus du groupe Abba, Dave était également de la partie alors qu'il jouera les jurés dans La France a un incroyable talent. Kamel Ouali semblait en pleine forme au côté de sa mère. Stéphane Plaza, que l'on retrouvera bientôt dans Pékin Express : duos de choc, a pris la pose au côté de Nathalie Renoux et David Jacquot.
Cédric Pioline était également présent tout comme Bruno Gaccio, auteur des Guignols les plus médiatiques actuellement en conflit avec Canal+. Philippe Lavil a été aperçu non loin de Lambert Wilson - qui cartonne actuellement à l'affiche Des Hommes et des Dieux - et de Marc-Olivier Fogiel qui profite apparemment de ses RTT. Bientôt à la tête de X-Factor, Jérome Anthony profite de ses derniers instants de répit pour s'offrir une soirée eighties ! Alors qu'il présentait le 7 octobre dernier la première du spectacle Il était une fois Joe Dassin, qu'il a mis en scène, Christophe Barratier était également présent.
Chloé Breen