La suite après la publicité
Aux États-Unis, les campagnes 'Got Milk ?' pour les produits laitiers réunissent les plus grandes stars avec une simple image : un people et sa moustache de lait. Tout le monde y est passé ou presque. Dernièrement, Jennifer Hudson (pour la simplicité), le top Heidi Klum (pour le glamour) ou la tenniswoman Serena Williams (pour la force) ont vanté les vertus des produit laitiers.
En France, le Centre National Interprofessionnel de l'Économie Laitière vient de lancer sa nouvelle campagne et a choisi comme ambassadeur Gaël Monfils. 20e au classement mondial, le joueur de tennis français est la star d'un spot publicitaire dans lequel on lui demande quel est son secret. Sa réponse ? Le lait bien sûr, et pour l'illustrer, on le suit dans plusieurs situations où Monfils fait preuve d'une habilité et d'une force surhumaine.
Dommage qu'il n'en ait pas fait mieux usage à Roland-Garros, où le tennisman a été sorti dès le deuxième tour par un jeune et méconnu joueur italien Fabio Fognini, 92ème mondial... Comme quoi, le lait c'est bien, mais ça ne fait pas tout !