Alors qu'elle fait les couvertures de tous les plus grands magazines internationaux depuis deux ans et qu'elle enchaîne les succès, aujourd'hui, le nom de la magnifique Gemma Arterton nous revient, mais dans les pages des faits divers.
En effet, le Dailymail nous apprend que la grand-mère de l'actrice britannique - Helen Sarfas, 69 ans -, qui a souffert pendant des années de bipolarité et d'une profonde dépression, s'est suicidée en janvier dernier.
En effet, un soir, après s'être isolée dans sa chambre et s'être allongée sur son lit, dans sa maison de Gillingham, dans le comté de Kent, au sud-est de Londres, Helen s'est enfoncé un couteau de cuisine dans le coeur.
La grand-mère de Gemma a été découverte le lendemain matin (le 8 janvier 2010) par son mari - Rodney Peacock - qui dormait dans une chambre séparée, au moment de lui apporter son petit déjeuner au lit.
Une histoire bien triste, que vous pouvez découvrir sur ce lien.
D'un point de vue purement cinématographique, après avoir tourné pour Stephen Frears - Tamara Drewe -, la belle Anglaise de 24 ans est aujourd'hui à l'affiche de Prince of Persia qui vient de sortir en France en DVD et Blu-Ray, et a été choisie par Ridley Scott pour jouer dans le prequel de la saga Alien.
A.I.