On se souviendra toujours de la rencontre peu cordiale entre Elodie Gossuin, soutien affiché de Geneviève de Fontenay et sa Miss Nationale, et Sylvie Tellier, directrice du comité Miss France au mois de décembre sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cette fois-ci c'était au tour de Geneviève en personne et de sa douce Barbara Morel d'honorer Cyril Hanouna de leur présence sur le plateau de son émission diffusée sur France 4.
Mais alors qu'elles étaient toutes deux de la partie, voilà qu'aucune d'entre elles n'apparait dans l'émission diffusée mercredi dernier sur France 4. Que s'est-il donc passé ?
Durant le montage de l'émission qui revenait sur de nombreux évènements drôles de l'année 2010, de graves problèmes techniques et plus particulièrement de son sont survenus. Malgré tous les efforts de la prod' pour récupérer toutes les séquences, il fut finalement impossible d'insérer le passage de GdF et de sa petite protégée Barbara Morel, qu'elle a même défendue après la parution de quelques photos "coquines". Incroyable mais vrai !
En découvrant l'émission mercredi soir devant son poste, la Dame au Chapeau a probablement dû vouloir "toucher" son poste... voir même le casser ! Heureusement, sa colère a rapidement été apaisée après les excuses présentées par la prod, expliquant les raisons de cette disparition, indépendante de sa volonté. En grande dame (au chapeau !) qu'elle est, Geneviève de Fontenay a cru en leur bonne foi et a accordé son pardon à l'émission.
Heureusement pour Touche pas à mon poste, l'absence de GdF n'a pas détruit le fil de l'émission. En effet, mercredi dernier, Cyril Hanouna a pu compter sur son lot de surprises et d'invités sensationnels ! Et si Igor et Grichka Bogdanoff, fiers d'avoir vendu plus de 200 000 exemplaires de leur ouvrage Le Visage de Dieu, ont accepté de jouer au célèbre "je te tiens, tu me tiens par la barbichette" avec Cyril et Eglantine Emeyé, Karine Ferri, elle, a joué les allumeuses avec son ami et partenaire dans le 6/9 chaque matin, Nikos Aliagas. Une vraie comédienne ! Denis Brogniart, lui, a joué les stripteaseurs autour d'une barre avec la sulfureuse Stéphanie du Pink Paradise, qui n'était autre qu'une des prétendantes de Florent dans Qui veut épouser mon fils ?.
Et en parlant de Qui veut épouser mon fils ?, une autre candidate de l'émission a fait parler d'elle mercredi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste.
En effet, Clara, plus connue sous le nom de Felina, est arrivée sur le plateau à la fin de l'émission. Prétendante de Giuseppe durant l'aventure, elle a marqué les esprits avec sa poitrine monumentale et son franc-parler. Si on se souvient du passage de la sulfureuse black sculpturale sous la douche avec le fils de Marie-France, Clara assure : "J'ai fait plus chaud ! J'ai été très censurée !" "J'ai vu les bijoux de famille de Giuseppe. C'était pas petit, c'était pas énorme. C'était normal !", raconte-t-elle à Cyril Hanouna. Mais jusqu'ici, on reste dans le politiquement correct...
Mais alors que Felina se défend toujours de faire du porno - préférant appeler cela de l'érotique chaud - Christophe Carrière, journaliste et chroniqueur de Touche pas à mon poste, lui propose une banane, lui demandant d'en faire ce qu'elle a l'habitude d'en faire en lui jetant sur la table... là, on est vraiment pas loin du "gros" dérapage ! Pas vraiment du meilleur goût ! Un énorme silence s'installe alors. Le chroniqueur vit un grand moment de solitude. Heureusement, très professionnelle, Felina ne perd pas la face pour autant et lance : "Donnez moi la banane, donnez moi de l'argent. C'est mon boulot. Je vais t'étouffer avec ma paire de seins !" Chose qu'elle a finalement faite avec un des autres chroniqueurs.
Il y en a qui se sont retrouvés accusés de provocation "limite" pour moins que ça ! Alors, Touche pas à mon poste, certes, mais au reste...
Chloé Breen