Célibataire éternel mais aussi le plus convoité d'Hollywood, George Clooney ne reste pourtant jamais longtemps seul. Après avoir fait rêvé la planète au bras de la bombe italienne Elisabetta Canalis, c'est désormais avec la jolie et sportive Stacy Keibler qu'il a trouvé son bonheur.
Un bonheur qu'il semble ne pouvoir s'empêcher d'afficher ! En effet, le beau George, que l'on retrouvera à l'affiche de The Descendants le 25 janvier, a été surpris plus épanoui que jamais auprès de sa belle, ancien mannequin et ex-catcheuse. Alors qu'elle s'éclatait quelques jours plus tôt seule dans les vagues sur un jet-ski, cette fois-ci, la nouvelle madame George Clooney, qui a fait la rencontre de l'ex-compagne de son chéri à l'occasion d'une soirée glamour, était auprès de l'homme de sa vie afin de profiter à fond de leur week-end de Thanksgiving au Mexique.
C'est en effet à la fin du mois de novembre que les tourtereaux sont apparus inséparables et plus souriants que jamais, profitant de leur séjour en compagnie de quelques amis. Leurs échanges de regards et leurs fous rires ne trompaient personne : George et Stacy sont carrément mordus ! A 32 ans, Stacy Keibler semble être la plus heureuse du monde d'avoir cet acteur aussi talentueux que séduisant à son bras. Quant à notre George international, ce dernier n'a pas fini de nous surprendre par ses conquêtes toujours plus belles les unes que les autres...
Blessé au bras, il a joué les parfaits gentlemen en prenant le volant d'une golfette probablement afin d'entraîner sa belle et quelques amis sur un parcours de golf de Los Cabos pour une journée détente et ensoleillée. Même "handicapé", George ne déroge pas à la règle et reste un parfait gentleman !
Le rélaisateur des Marches du pouvoir a retrouvé pour l'occasion Cindy Crawford, Molly Sims accompagnée de son nouveau mari Scott Stuber mais aussi Alex Rodriguez, l'ex de Cameron Diaz, qui, quelques jours plus tard, s'est offert un moment de plaisir aux côtés de ses proches à Miami.
Chloé Breen