Star de cinéma et personnalité impliquée dans la politique et l'humanitaire, George Clooney ne laisse personne indifférent. Mais parfois, les choses prennent des proportions effrayantes. A tel point que la justice doit prendre la situation en main. Ainsi, elle a édité une ordonnance de restriction à l'encontre d'un homme qui harcelait le héros de Money Monster ainsi que ses proches, selon le site TMZ.
Mark Bibbee a envoyé 189 pages de documents perturbants, inquiétants et décousus à George Clooney et son entourage, notamment sa femme, l'avocate britannique Amal Alamuddin. Il y a notamment une terrible référence au massacre d'Orlando : "C'est un faux drapeau pour masquer les criminels et pédophiles LGBT", écrit l'homme. Selon l'expertise médicale de Bibbee, il souffre de troubles bipolaires et certainement de schizophrénie. Après enquête et audiences, le juge a décidé que Mark Bibbee devrait se tenir à plus de 100 yards (91,4 mètres) de George Clooney, sa femme et leur équipe durant cinq ans et ne plus tenter d'entrer en contact avec eux.
Pendant ce temps, George et Amal profitent des vacances dans leur domaine en Italie, au bord du lac de Côme, un de leurs beaux nids douillets en Europe. Mais si leur vie doit être paisible dans leur luxueuse villa, leur séjour est marqué par les protestations de certains locaux contre les migrants. Selon eux, cités par le Daily Mail, des centaines de migrants dormant dans les parcs et près de la gare qui mène vers la Suisse perturbent leur environnement idyllique. Et leur rappellent aussi les tragédies qui se passent partout dans le monde et obligent ces gens à fuir leur pays d'origine... Qu'en pense le couple engagé que forment monsieur et madame Clooney ?