Le 22 juillet, il soufflera sa première bougie. L'occasion pour le prince George de se faire couvrir de cadeaux. Mais avant d'être gâté, le premier enfant de Kate Middleton et de son mari le prince William, a offert le plus cadeau à ses parents aimants : il marche !
C'est en effet une photo officielle qui en témoigne, ce dimanche 20 juillet. À quelques jours du premier anniversaire de leur petit prince, ses parents ont publié une nouvelle photo de l'héritier. Sur ce superbe cliché rempli d'émotion, on découvre le royal baby en train de marcher. En seulement un an, il a déjà bien grandi ! Cette photo a été prise le 2 juillet au musée d'histoire naturelle à Londres où le Prince William et Kate avaient emmené leur fils visiter une exposition sur les papillons. Sur cette photo, le prince George semble déjà bien solide sur ses petits pieds. "Il marchait vers moi, j'étais agenouillé pour prendre la photo et il est très vite arrivé à mon niveau. Il était très rapide et avait l'air très stable sur ses pieds", a confié au site People, John Stillwell, le photographe auteur de la photo. "Le Prince George était plein de vie, très sûr de lui et confiant, c'est un petit garçon très déterminé", a-t-il ajouté. Pour la prochaine et prestigieuse couverture de Vanity Fair qu'il s'offrira, le baby George pourra donc prendre la pose debout comme un grand !
Alors qu'une prétendue "copine" de la duchesse de Cambridge tente de manière pathétique de faire croire que Kate Middleton est enceinte de son deuxième enfant, cette dernière, elle, s'en amuse certainement, et prépare avec amour le premier anniversaire de son fils. Le 22 juillet prochain, les sujets de Sa Majesté Elizabeth II fêteront donc dans la joie le premier anniversaire de George de Cambridge. Ce beau bébé de 3,8 kilos à la naissance, qui aujourd'hui marche, occupe désormais la troisième place dans l'ordre de succession au trône britannique. Les invitations sont déjà parties, et, si Georgie a pu jouer récemment à Windsor avec les enfants de sa marraine Emilia Jardine Paterson, à l'initiative de sa maman, il ne devrait manquer de rien le jour J : forte de son expérience en organisation de fêtes pour l'entreprise familiale des Middleton, Party Pieces, la duchesse de Cambridge a sans doute pu compter sur ses parents Michael et Carole comme fournisseurs de ballons, bougies et autres banderoles.