George Michael, pour qui conduire n'est jamais sans problème, a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche, après avoir percuté la devanture d'un magasin photographique, à Hampstead, dans la banlieue de Londres.
C'est après la Gay Pride, organisée dans la capitale anglaise, qu'a eu lieu l'accident, non loin du domicile du chanteur de 47 ans, interprète de Careless Whisper. Il aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de terminer sa route dans la boutique, provoquant de beaux dégâts, dont vous pouvez avoir un aperçu .
Arrêté par la police aux environs de 3h35 du matin, il n'a, pour le moment, pas été question de conduite sous l'influence de drogues ou d'alcool, et le chanteur a pu rentrer chez lui suite au paiement d'une caution. Celui qui est tout de même connu pour avoir consommé beaucoup de stupéfiants devra se représenter au commissariat le mois prochain, le temps que l'enquête soit close.
Souvenez-vous, l'an dernier, deux mois seulement après la récupération de son permis qui lui avait été retiré pendant deux ans, il avait percuté un poids lourd sur l'autoroute. Il était étrangement sorti du commissariat sans la moindre accusation.
Notre George est décidément... un fou du volant !
Notez que si son permis lui est encore retiré prochainement, il pourra se consoler et se reposer dans sa nouvelle demeure, récemment acquise à Sydney. Un véritable petit coin de paradis, comme vous pouvez le constater ci-dessus. Le prix ? 3,6 millions d'euros !