Les nouvelles sont enfin bonnes pour George Michael. Hospitalisé dans un état critique dans un hôpital de Vienne en Autriche, le chanteur est traité pour une sévère pneumonie depuis le mois de novembre. Son petit ami Fadi Fawaz et sa famille craignaient, il y a encore quelques jours, que le chanteur ne soit contraint de passer les fêtes de fin d'année dans son lit d'hôpital, loin de son foyer. Il devrait finalement sortir.
Fadi Fawaz, devant l'hôpital AKH, vient d'annoncer la bonne nouvelle à la presse : "Noël à la maison. Je suis super heureux, c'est le plus beau jour de ma vie. Il n'y a plus lieu de s'inquiéter. Joyeuses fêtes !" Un porte-parole de la star a sobrement ajouté que George allait "de mieux en mieux".
Voilà qui devrait rassurer les fans. En raison de cette grave pneumonie, George Michael a été contraint d'annuler la fin de son Symphonica Tour pour lequel il reprenait ses plus grands tubes accompagné d'un orchestre symphonique. Le manque d'informations, les soins intensifs et la présence à son chevet de toute sa famille - son père âgé de 75 ans, Kyriacos Panayiotou, ses soeurs Melanie, 49 ans, et Yioda, 53 ans, et même son ex-boyfriend Kenny Goss – avaient ouvert la voie à toutes les interprétations (souvent dramatiques) d'une certaine presse à scandales britannique.