George Michael revisite ses plus grands tubes, accompagné d'un orchestre symphonique. C'est le principe de sa tournée baptisée Symphonica qui bat son plein depuis le mois d'août. Les fans strasbourgeois de l'artiste devront cependant faire un croix sur le spectacle : attendu mercredi en Alsace, George Michael a été contraint d'annuler pour raison de santé.
George Michael, 48 ans, ne se produira pas à Strasbourg mercredi, c'est le Zénith de la ville qui l'annonce dans un communiqué : "Les médecins ont confirmé qu'il souffrait d'une infection des poumons. Les symptômes ne se sont pas déclarés significativement, mais les médecins ont été unanimes sur le fait que l'artiste doit se reposer pour pouvoir assurer le reste de sa tournée."
Le chanteur avait déjà annulé son concert du lundi 21 novembre à Vienne. Sa prochaine date est samedi à Cardiff, un concert qui affiche complet. Le concert de Strasbourg sera reprogrammé ultérieurement. La tournée doit se poursuivre jusqu'au 19 décembre au Royaume-Uni.
La semaine dernière, lors de son passage en Italie, George Michael s'était offert une petite virée à Venise en compagnie d'un mystérieux inconnu. Rappelons que George Michael a révélé en août être séparé de son compagnon de longue date Kenny Goss. Un secret qu'il avait réussi à garder durant deux ans et demi.