Grosse frayeur pour George Michael. Légèrement blessé à la tête après avoir été victime d'un accident de la route, jeudi 16 mai à Londres, le chanteur est tout de même toujours hospitalisé. Le porte-parole de l'ex-chanteur de Wham! a tenu à rassurer ses fans en expliquant la raison pour laquelle il est resté dans l'établissement. "Nous voulons souligner qu'il reste seulement en observation par précaution", peut-on lire.
Dans le communiqué, le porte-parole a confirmé qu'il s'agissait de blessures superficielles pour George Michael. "Il a souffert de quelques bosses et de bleus à la tête, c'est pour cette raison qu'ils le gardent. Il va mieux. Il fait de bons progrès, et il a hâte de sortir", explique le représentant du chanteur, qui avait dû annuler des concerts en Australie dans le cadre de sa tournée Symphonica à cause d'une "grande angoisse", en septembre 2012. Du côté de Fadi Fawaz, le boyfriend du chanteur, les nouvelles sont également rassurantes. "Il va très bien. Bien sûr, il a eu peur, mais je lui ai parlé et il va bien", a-t-il assuré, même s'il ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé.
Durant l'accident, George Michael était le passager d'un véhicule qui circulait sur une autoroute du nord de Londres, vers 17h50, jeudi 16 mai. S'il n'a subi que de légères blessures, le chanteur, déjà au coeur de nombreux accidents de voiture ces dernières années, a été évacué par hélicoptère avec un autre passager pour être pris en charge à l'hôpital. Une jeune femme témoin de l'accident a d'ailleurs raconté au Sun qu'elle avait failli renverser le chanteur, alors en sang et dans les bras de son ami lui aussi blessé. En attendant, la police continue ses investigations pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.