Les ennuis s'accumulent pour George Michael. Le chanteur britannique à la voix d'or vient d'être victime d'un accident de voiture alors qu'il circulait, jeudi 16 mai, sur une autoroute au nord de Londres.
Le chanteur était le passager d'un véhicule qui circulait sur cette autoroute jeudi soir, en pleine heure de pointe. L'agent de George Michael a confirmé que l'accident s'était déroulé vers 17h50 et qu'il n'a subi que de légères blessures. En revanche, un autre passager - il n'a pas été confirmé qu'il s'agissait du conducteur - a dû être évacué par hélicoptère pour être conduit dans l'hôpital le plus proche. Il est blessé à la tête. La police de Hertfordshire entame une enquête pour déterminer les circonstances de cette sortie de route.
"George Michael était le passager d'un véhicule impliqué dans un accident de la route hier soir. Aucune autre voiture n'est impliquée dans le crash. Il est actuellement soigné pour des coupures bénignes et quelques bleus, mais il va bien. Nous n'avons pas d'autres commentaires pour le moment", a écrit l'agent de la star, Connie Filippello, dans un communiqué.
Les derniers mois ont été féroces pour George Michael. Après une pneumonie qui a failli lui coûter la vie, George Michael avait enfin repris sa tournée Symphonica. Mais en septembre 2012, victime d'une "grande angoisse", il était contraint d'annuler ses concerts australiens. George Michael déclarait à ce propos : "Depuis ma maladie l'an dernier, j'ai essayé en vain de surmonter le traumatisme contre lequel les médecins qui m'ont sauvé la vie m'avaient mis en garde, a expliqué le chanteur dans un communiqué. J'avais tort de penser que je pouvais me débarrasser de la grande angoisse qui m'accable depuis que j'ai quitté l'Autriche en décembre. Dès que j'aurai honoré les dates prévues ici au Royaume-Uni, je recevrai le traitement que j'aurais dû suivre depuis longtemps."