Georgia May Jagger a les faveurs de Madonna. La fille de Mick Jagger et de Jerry Hall est la nouvelle ambassadrice de Material Girl, la marque de prêt-à-porter distribuée chez Macy's et imaginée par la Madone et sa fille Lourdes.
Georgia May, dont la carrière de mannequin à décollé, prend la pose telle une rock star (un clin d'oeil à son père) et nous dévoile les coulisses de la scène. Une campagne qui tombe à pic puisque Madonna est en pleine tournée mondiale pour promouvoir son dernier album, MDNA.
Les clichés ont d'ailleurs été pris pendant les répétitions de l'un des concerts de la Reine de la Pop, et Georgia a pris beaucoup de plaisir à se replonger dans l'univers du show. "J'ai passé beaucoup de temps en backstage pendant mon enfance, près des amplis. C'est là que je traînais quand j'étais plus jeune. Alors ces photos me rappellent beaucoup de bons souvenirs", a déclaré la belle qui suivait son rockeur de papa sur les scènes mondiales.
Georgia May Jagger, jeune fille rock à la bouche pulpeuse et aux faux airs de Brigitte Bardot, enchaîne les jolis contrats. Elle a défilé pour Chanel, a pris la pose pour de nombreuses maisons, dont Versace, et collabore avec la marque Hudson Jeans depuis quelques saisons déjà en tant qu'ambassadrice mais aussi créatrice pour une collection capsule.
Georgia, enfant de star surdouée ? On dirait bien !