Si l'on savait que Cristiano Ronaldo avait une hygiène de vie irréprochable et qu'il était accro au sport, même pendant ses vacances, cela semble également être le cas pour sa compagne, Georgina Rodriguez. Les deux tourtereaux sont en couple depuis 2016 et ensemble, ils ont eu deux enfants pour le moment, la petite Alana Martina, née en novembre 2017 et plus récemment Bella Esmeralda, née en avril 2022. Depuis le début de l'année 2023, les choses ont beaucoup changé pour le couple, qui est parti s'installer en Arabie saoudite, où le Portugais de 38 ans a signé un contrat faramineux.
Depuis, de nombreux joueurs, à l'image de Karim Benzema ont rejoint le championnat, qui ressemble à un nouvel eldorado pour les stars du football. De son côté, Cristiano Ronaldo s'est offert quelques jours de vacances en famille et Georgina Rodriguez en a profité pour partager quelques exercices d'entraînement avec sa communauté sur Instagram. Suivie par plus de 50 millions d'abonnés sur la plateforme, la belle Espagnole de 29 ans ne ménage pas ses efforts, comme on peut le voir sur les vidéos (qui sont à retrouver dans le diaporama) qu'elle a publié lundi 17 juillet.
Sur la première, on peut voir la jeune maman faire des sauts tout en portant une forte charge sur les épaules. Dans un habit de sport totalement rose, elle affiche une forme éblouissante. Sur la seconde vidéo, on peut voir Georgina Rodriguez en train de soulever une barre très lourde, de plus de 40 kg, à plusieurs reprises et à la vue de ses exercices, on comprend mieux le secret de sa forme resplendissante !
S'il se trouve en Arabie saoudite, dans un championnat réputé moins fort que certains championnats européens, Cristiano Ronaldo continue de faire parler de lui. Ce lundi soir, suite à un match amical perdu avec son club d'Al Nassr, il a eu des paroles qui ont beaucoup fait jaser. "Je suis sûr à 100 % que je ne retournerai dans aucun club européen. J'ai ouvert la voie au championnat saoudien... et maintenant tous les joueurs viennent ici", lance-t-il avec toute l'assurance qu'on lui connaît, avant de mettre un petit tacle à son rival de toujours, Lionel Messi, parti en Major League Soccer, le championnat américain : "Je suis sûr que je ne jouerai plus jamais en Europe. Je veux jouer en Arabie. Aux États-Unis ? Non plus. Je pense que le championnat saoudien est bien meilleur que le championnat américain."