Selon nos confrères du magazine Closer, un violent incident a eu lieu sur le tournage de Touche pas à mes parodies - un prime time spécial dérivé de la quotidienne Touche pas à mon poste - le 5 octobre. En effet, le chroniqueur de D8 Gérard Louvin s'en serait pris physiquement à l'assistant-réalisateur de l'émission après un happening qu'il aurait peu apprécié.
Si l'heure était à la fête durant ce prime time diffusé hier, jeudi 10 octobre sur D8, le célèbre producteur n'a quant à lui pas du tout apprécié une séquence le mettant au coeur d'une parodie de Masterchef. Dans celle-ci, Gérard Louvin devait tenter de préparer une pâte à crêpes... face à une soufflerie. Devant les projections d'huile sur son costume, le chroniqueur a fulminé, puis a quitté le plateau très en colère.
"Alors que Cyril Hanouna était, lui, mort de rire, Gérard Louvin est arrivé à le convaincre de mettre un terme à l'épreuve. [...] Après cette mauvaise blague, Gérard Louvin a quitté le plateau fou de rage. Bousculant sur son passage une journaliste qui filmait la séquence pour le site internet, le chroniqueur se serait alors dirigé tout droit vers l'assistant-réalisateur à l'origine de la blague et l'aurait violemment giflé", indique notamment l'hebdomadaire people.
Depuis, Gérard Louvin a été absent de toutes les quotidiennes de Touche pas à mon poste cette semaine, la direction de D8 l'ayant immédiatement suspendu une semaine suite à son comportement violent.
Contactée par nos confrères de puremedias.com, la production a toutefois expliqué que la sanction n'était que temporaire et que Gérard Louvin sera mardi soir, 15 octobre, sur le plateau de Touche pas à mon poste, afin d'expliquer en direct son comportement, face à Cyril Hanouna et ses amis chroniqueurs.