Pour les plus jeunes générations, Gérard Louvin est l'un des chroniqueurs de Touche pas à mon poste sur D8. Mais avant de donner son avis sur le PAF, le producteur de 69 ans a collaboré de très nombreuses années avec Jean-Pierre Foucault (68 ans), que ce soit sur Sacrée Soirée ou l'élection de Miss France.
Du coup, lorsque les deux hommes se sont retrouvés sur le canapé rouge de Vivement Dimanche (France 2) ce 26 juin, leur hôte Michel Drucker (73 ans) en a profité pour demander au célèbre producteur l'identité de l'artiste le plus détestable qu'il a croisé durant sa très longue carrière... Et un nom a très vite été évoqué ! "Jean-Pierre est témoin, j'en ai virés deux ou trois... Dont un, Guy Marchand, qui pour moi est un monsieur très mal élevé. Je dois le dire. Il a été très mal élevé une fois, je l'ai repris contraint et forcé par TF1, et je l'ai viré une deuxième fois", a-t-il lâché.
Une fois l'anecdote évoquée et Gérard Louvin retourné en coulisses, Jean-Pierre Foucault n'a pas manqué de se moquer gentiment de son vieil ami qui a selon lui tendance à radoter. "Le problème c'est que ces anecdotes, il me les a racontées 25 000 fois comme si c'était la première fois ! Il est toujours persuadé que c'est la première fois, il est plus tout jeune...", a-t-il plaisanté.
Une séquence à (re)découvrir dès à présent dans notre player !