Les vacances ont été plutôt calmes cette année pour Gerard Piqué et Shakira. Rien à voir avec ce qu'ils ont vécu il y a tout juste un an, après l'annonce de leur séparation, qui a mis leurs millions de fans en émoi. Entre les deux stars, la tension a longtemps été à son paroxysme et on ne compte plus les coups bas qu'ils se sont envoyés par médias interposés. De son côté, la chanteuse colombienne de 46 ans n'a pas arrêté de s'en prendre à l'ancien footballeur dans ses chansons tandis que ce dernier a fréquemment répondu sur le ton de l'humour.
Si Shakira n'a officiellement pas retrouvé l'amour malgré de nombreuses rumeurs évoquant des relations avec d'autres sportifs bien connus, Gerard Piqué s'est lui rapidement recasé. Le grand blond de 36 ans est en couple avec Clara Chia, une jolie espagnole de 24 ans et les choses semblent toujours aussi bien se passer entre les deux tourtereaux. Les rumeurs les plus folles ont couru sur eux et notamment que leur histoire aurait démarré avant sa rupture avec la mère de ses deux enfants, Milan (10 ans) et Sasha (8 ans), mais cela ne l'est a visiblement pas troublés puisqu'ils se sont récemment envolés en Croatie, comme l'a montré le Daily Mail. Les amoureux se sont offerts une session de paddle sur l'eau et on a pu voir la jolie blonde radieuse dans un bikini vert.
Tout va pour le mieux donc entre Gerard Piqué et Clara Chia, qui vivent à Barcelone. Une ville qu'a quitté Shakira il y a plusieurs mois maintenant avec leurs deux enfants pour s'installer à Miami, en Floride. Là-bas, la bomba latina a retrouvé le sourire et elle semble bien plus épanouie. Pourtant, le départ de Catalogne a été particulièrement douloureux pour la chanteuse. "Aujourd'hui, nous commençons un nouveau chapitre dans la poursuite de leur bonheur. Merci à tous ceux qui ont surfé avec moi sur tellement de vagues à Barcelone, la ville où j'ai appris que l'amitié dure plus longtemps que l'amour. Merci à tous ceux qui ont été là pour me remonter le moral, sécher mes larmes, m'inspirer et me faire grandir", écrivait-elle au moment de son départ pour les États-Unis.