Gérard Vivès a lancé un véritable message d'espoir à ses admirateurs vendredi 21 février. Jamais le dernier quand il s'agit de faire preuve d'autodérision, le candidat de Danse avec les stars 3 et coprésentateur du Juste Prix sur TF1 au côté de Vincent Lagaf a une nouvelle fois amusé la galerie en dévoilant une photo insolite de lui-même... celle de son permis de conduire où figure un cliché très vintage ! C'est indéniable, le comédien a bien vieilli.
Accompagné de la légende "J'ai fourni cette photo pour donner de l'espoir aux plus démunis et dire que... RIEN N'EST JAMAIS PERDU", ce cliché montre un Gérard Vivès étonnant :coupe au bol longue et légèrement ondulée, frange avec option séparation au milieu du front et lunettes rondes à la Elton John... Un look bien loin de celui qui a fait son succès dans les années 90, corps musclé et coupe en brosse, lorsqu'il interprétait le célèbre Gérard efféminé de la salle de sport des Filles d'à côté.
Une chose est sûre, aujourd'hui comme hier, le comédien de 51 ans assume son corps. En janvier dernier, Gérard provoquait d'ailleurs un vrai fou rire chez ses collègues de l'aventure Danse avec les stars en se déshabillant presque intégralement lors de son passage sous le portique de sécurité de l'aéroport de Lille dans le cadre de la tournée dérivée de l'émission.