Geri Halliwell ne passe pas inaperçue dans les rues de Londres ! Avec son look de fashionista et sa mine de vacancière, l'ex-Spice Girl a tout pour plaire. La blonde sexy a passé la matinée du 5 août avec sa fille Bluebell, allant de boutique en boutique à Chelsea.
Même si les vacances sont déjà loin, Geri Halliwell conserve un teint parfaitement hâlé et une bonne mine. La chanteuse anglaise arborait une ravissante combinaison short en soie qui mettait en valeur ses superbes jambes ! Lunettes de soleil, it-bag, bottines à talons... La belle, qui soufflera ses 39 bougies demain (6 août), avait tout d'une fashionista. Il faut dire qu'avec sa plastique de déesse, qu'elle n'hésite pas à dévoiler en topless, la blondinette peut se permettre de porter tous les looks qu'elle souhaite.
Et contrairement aux apparences, Geri Halliwell se révèle être une petite gourmande : l'Anglaise a fixé d'appétissants cup cakes derrière une vitrine ! Lors de cette virée shopping dans le quartier très huppé de Londres, la copine de Victoria Beckham, qui, elle, pouponne depuis qu'elle a mis au monde sa petite Harper, en a profité pour accompagner sa Bluebell chez le coiffeur.
La fillette de 5 ans, que l'artiste a eue avec le scénariste Sacha Gervasi, suit sa maman partout. La charmante rouquine était d'ailleurs en vacances à Saint-Jean-Cap-Ferrat en juin avec Ginger Spice et son boyfriend, Henry Beckwith. Le couple amoureux depuis 2 ans a encore une fois montré toute sa complicité et sa passion au bord de la Méditerranée.
Comblée par sa fille et son apollon, Geri Halliwell pense également à sa carrière et multiplie les activités. A l'instar de Victoria Beckham, l'artiste s'est lancée dans la mode, d'abord avec une collection de bikinis puis cet été avec une ligne de robes cocktail.
Ce n'est pas pour autant que la maman modèle a abandonné la musique : elle a déclaré au Mirror la semaine dernière qu'elle finalisait son dernier opus. "Mon album est presque terminé. Je ne suis pas sûre de la date finale encore et je ne veux pas vous dire à quoi ça ressemble parce que je préfère laisser la musique parler d'elle-même", a-t-elle confié. Avant d'ajouter : "Je serais ravie de revenir à mes premières amours, la scène." Depuis 2005 et la sortie de son troisième album, Passion, Geri Halliwell s'était faite discrète dans le milieu de la musique. Mais la chanteuse semble vouloir revenir... Espérons qu'elle brillera autant avec ses chansons qu'avec sa plastique de rêve sur les plages du sud de la France !