Le soleil, la plage, les maillots de bain... Les joies de l'été sont désormais de lointains souvenirs. Gianluca Vacchi les ravive. Le multimillionaire italien s'éclate à Miami après une mini-tournée des boîtes en Amérique centrale et ne se laisse pas abattre par ses soucis financiers...
En octobre, Gianluca Vacchi s'est rendu à Bogotá, en Colombie, à Cancún, au Mexique, puis au Panama ! L'homme d'affaires et DJ de 50 ans s'est produit dans plusieurs clubs et se remet de nuits de folie à Miami. Il y a été aperçus ce dimanche 15 octobre, profitant d'un après-midi ensoleillé en slip de bain blanc.
Musclé et tatoué, Gianluca Vacchi a inévitablement attiré l'attention des photographes. Le bel Italien ne se laisse pas abattre par les insistantes rumeurs sur ses finances. En effet, il serait endetté auprès d'une banque, à hauteur de 60 millions d'euros. Ladite banque aurait saisi plusieurs de ses biens, dont des maisons et un yacht, ce qui aurait permis à l'établissement de récupérer 10 millions d'euros.
Gianluca Vacchi peut compter sur le soutien sans faille de ses admirateurs, qu'il régale sur les réseaux sociaux en y publiant photos et vidéos de son quotidien trépidant !