Alors que les footeux ont choisi la relative quiétude d'Ibiza pour leurs vacances d'été, Gianluigi Buffon a pour sa part choisi l'Italie. Chez lui, en définitive. L'incontournable portier de la sélection Italienne et de la Juventus de Turin s'est envolé avec compagne et enfants, destination Forte dei Marmi.
Et le joueur a beau être l'un des plus grands gardiens de tous les temps au palmarès long comme le bras, il n'en reste pas moins un touriste comme les autres. Avec Ilaria D'Amico, sublime animatrice, ses enfants et les deux bambins du portier, Louis Thomas et David Lee (7 et 5 ans), fruit de son ancien amour pour la sublime Alena, la star des gardiens de but s'est pliée à la séance de cerf-volant, pour le plus grand plaisir de sa progéniture.
L'homme de 37 ans en a profité pour donner quelques couleurs à sa peau blanche, relevant son short pour en faire une sorte de slip rembourré et ainsi exposer le plus possible son corps au soleil d'Italie. Car ce 25 juin, le soleil brillait haut dans le ciel de Forte dei Marmi, petite ville de Toscane. Si bien que Gianluigi Buffon a pris place sous les tonnelles, rejoignant Ilaria pour un tendre moment.
Si des rumeurs de séparation bruissaient il y a quelques années encore, et que Gigi Buffon persistait encore à sauver ce qui pouvait l'être de son mariage, de longs baisers échangés, des regards complices et des étreintes passionnelles tendent à prouver que Gigi Buffon a définitivement oublié son mannequin tchèque.
Des vacances amoureux donc pour le footballeur qui a choisi une destination loin de la très peuplée Ibiza, où toute la planète foot semble s'être donné rendez-vous.