L'obsession de la planète Mode pour les familles de stars est toujours d'actualité ! Elle profite à la grande soeur de Gigi et Bella Hadid. Alana Hadid imite les deux top models en devenant l'égérie d'une marque de bijoux et pose topless sur sa première campagne.
C'est à Colette Jewelry, fondée par la créatrice Colette Steckel, qu'Alana prête son visage. La demi-soeur de Gigi et Bella Hadid (les trois femmes ont le même papa, Mohamed Hadid) a dévoilé les photos de sa première campagne pour la marque de bijoux.
Topless, Alana Hadid porte sur les clichés les nouvelles pièces de Colette Jewelry. "Rien ne peut vous donner le sentiment d'être une femme forte comme de beaux bijoux et des personnes géniales", écrit la jolie blonde de 35 ans sur Instagram.
Alana Hadid est la deuxième fille de Mohamed Hadid, née de son premier mariage avec Mary Butler. L'aînée, Marielle, a 39 ans.
Après son premier divorce, le promoteur immobilier a rencontré Yolanda Hadid, qui lui a donné trois autres enfants, Gigi, Bella et Anwar. Mohamed et Yolanda Hadid s'étaient mariés en 1994. Ils ont divorcé en 2000.
En s'associant à Colette Jewelry, Alana Hadid imite ses deux petites soeurs et son petit frère, tous mannequins. Alana s'est également lancée dans la création de vêtements, en lançant la marque La Detresse en 2017.