Une belle aventure de plus pour Gigi Hadid. L'Américaine, que tout le monde s'arrache, devient la nouvelle ambassadrice de la maison Tommy Hilfiger.
Une collaboration qui la rend fière, elle qui n'aurait jamais envisagé de devenir créatrice.
"Je n'aurais jamais pensé qu'on me demanderait de créer une collection 'capsule' un jour ; alors pour moi, c'est un rêve que Tommy m'ait approchée. Sa marque, je l'aime vraiment et j'en suis fan depuis toujours. Il est la personne la plus cool et fun avec laquelle on puisse travailler. Notre collection rend hommage au style de vie de Tommy et au fait d'imaginer des mélanges : il y a des looks hippie chic, sport, masculins ou très féminins. Tout le monde y trouvera son bonheur", dit-elle.
Et du côté de la Maison, l'enthousiasme est partagé ! "Je connais Gigi et sa famille depuis si longtemps. C'est incroyable de l'avoir vue grandir et devenir l'un des tops les plus influents de sa génération. Gigi a défilé pour nous et nous sommes donc très heureux de poursuivre notre collaboration en la choisissant comme ambassadrice de notre ligne de prêt-à-porter, mais aussi de parfums. Elle représente vraiment la femme Tommy. Sa personnalité est magnétique, lumineuse, toujours optimiste", a déclaré le créateur américain, qui a aussi loué son style.
Grande amie de Kendall Jenner, avec laquelle elle sillonne le monde pour les besoins de la modosphère, Gigi Hadid a fait ses premiers pas sur le podium de Victoria's Secret cette année. Star du show avec Kendall, elle a prouvé qu'elle pouvait prendre la pose pour Balmain, mais qu'elle savait aussi utiliser son sex-appeal pour les besoins du géant de la lingerie.