"Corona, j'ai pas dit mon dernier mot", a écrit Gims sur Instagram en annonçant son concert virtuel. L'événement a eu lieu dimanche 20 décembre à Paris. Gad Elmaleh et la star de télé-réalité Hillary Vanderosieren comptaient parmi les chanceux spectateurs VIP.
Après M. Pokora et Jenifer, Gims a livré, à son tour, un concert virtuel. Le show était diffusé en streaming et en direct sur la plateforme Gigson.Live, et dont les billets étaient en vente au prix de 9,90 euros. Les téléspectateurs ont pu voir Gims interpréter ses plus grands tubes, ainsi que les morceaux de son nouvel album, Le Fléau, sorti le 4 décembre dernier et déjà certifié disque d'or.
Gims et la production ont pris soin de garder le lieu du concert secret. "Est-ce qu'on révèle la cachette, l'endroit ? On dit qu'on est à Paname ? New York, Casa, Dubaï, Moscou, Wuhan ?, s'est amusé l'artiste entre deux chansons, avec ses musiciens. L'avantage, ici, mon gars, c'est que je peux être où je veux !" Gad Elmaleh, Hillary Vanderosieren (révélée par l'émission Les Ch'tis) et Booder, présents en coulisses, n'ont pas trahi le secret.
Gad Elmaleh et Hillary ont partagé quelques moments du concert avec leurs followers Instagram respectifs. "Bonheur de voir du live en cette période. J'en ai vu des performers dans ma vie... mais lui", a écrit le comédien dans sa story de dimanche.
Hillary Vanderosieren, elle, s'est filmée en coulisses en train de danser. "Ça c'est bien l'histoire de mes soirées il y a 10 ans. Que de souvenirs", a écrit la star de l'émission Mamans & Célèbres au moment où Gims interprétait le tube Désolé de son groupe, la Sexion d'Assaut.
Gims s'est récemment livré dans une interview publiée dans le magazine Paris Match. Il a réagi aux critiques sur son caractère bling bling : "C'est justifié, je viens de loin, j'ai découvert ça tardivement mais je donne aussi, j'ai des associations avec mon frère Dadju. Redonner, c'est une forme de reconnaissance."
Il a ajouté : "Je ne pense pas que ce soit quelque chose de mal de prendre un avion privé ou de s'habiller chez Hermès. Je ne me pavane pas en disant : 'Regardez j'ai ça et ça vaut cher'. D'autant que la France créé les armes pour le succès. Paris c'est bling, le Festival de Cannes, les Fashion weeks, les maisons de luxe, c'est bling aussi".