Face à l'omniprésence des Kendall Jenner, Bella Hadid et Gabriel-Kane Day-Lewis, certains top models un peu plus vieux se font plus rares. C'est le cas de Gisele Bündchen, qui sort de sa réserve en apparaissant dans une nouvelle campagne publicitaire. Énième coup d'éclat de la bombe brésilienne, pour Givenchy et son directeur artistique Riccardo Tisci...
C'est à Givenchy Jeans par Riccardo Tisci, nom de la ligne denim de Givenchy, que Gisele Bündchen s'associe ! L'icône de 35 ans et le mannequin Cauã Reymond se mettent en scène dans la campagne dont Givenchy a publié une série de photos de coulisses et une image officielle. Uniquement vêtus de jeans Givenchy, Gisele et Cauã posent devant l'objectif d'un autre tandem, Luigi et Iango, formé par Luigi Murenu et Iango Henzi. L'épouse de Tom Brady régale ainsi ses millions d'admirateurs, dont le nombre approche la barre des 9 millions sur Instagram.
Givenchy dévoilera bientôt le film de campagne de Givenchy Jeans figurant ses deux nouveaux visages. En attendant, la maison française a mis en ligne ceux de la campagne prêt-à-porter automne-hiver 2016 et de la pré-collection printemps 2017 - ou croisière 2017.
Les mannequins Bella Hadid et Mariacarla Boscono, récemment vues sur le podium du dernier défilé Givenchy par Riccardo Tisci, apparaissent dans les deux vidéos.
Iggy Nko.