Dites bonjour à la nouvelle égérie Chanel ! Gisele Bündchen, 32 ans, devient le nouveau visage beauté de Chanel et rejoint une belle équipe d'ambassadeurs.
Après Vanessa Paradis pour les rouges à lèvres Rouge Coco et les acteurs Gaspard Ulliel et Brad Pitt pour les parfums Bleu de Chanel et Chanel N°5, c'est au top model brésilien signé au sein de l'agence IMG de conquérir la division beauté de la maison du 31 rue Cambon, dont l'héritage était célébré par l'exposition The Little Black Jacket réalisée par Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld.
Photographiée par Mario Testino, Gisele Bündchen s'illustrera sur la campagne publicitaire de Les Beiges, nom de la nouvelle gamme de maquillage de Chanel, lancée le 15 mars. L'épouse de Tom Brady et maman de deux enfants (Benjamin, 2 ans, et Vivian Lake, née le 5 décembre 2012) décroche là un joli contrat qui viendra garnir son portfolio (et son compte en banque) déjà bien remplis.
Mannequin le mieux payé au monde avec 45 millions de dollars entre mai 2011 et 2012 selon le magazine Forbes, la discrète Gisele Bündchen continue d'émerveiller les marques et magazines qui sollicitent son image. L'égérie d'Esprit et créatrice de sa propre ligne de sous-vêtements pour Brazilian Intimates est sur tous les fronts et son dévouement lui rapporte énormément, au point d'ajouter un espace de jeu à sa résidence de Pacific Palisades à L.A., déjà estimée à 24 millions d'euros.
I.N.