Gisele Bündchen semble se moquer des "on dit". Alors cible de la presse et des tabloïds suite à sa récente visite parisienne, la star de la mode ne réagit pas. Et enchaîne les cours de yoga pour garder son sang froid.
Photographiée dans les rues de Paris parée d'une burqa il y a quelques jours, sans doute pour dissimuler sa venue dans une clinique pour une opération de chirurgie esthétique, Gisele Bündchen a quitté la France et regagné le Costa Rica, en passant par Boston. Le top brésilien de 35 ans vient de poster deux photos sur son compte Instagram et prouve que rien ne peut l'atteindre.
Assise face à une amie fan de yoga tout comme elle, Gisele regarde droit devant elle en faisant une salutation. Sur l'autre cliché, elle semble savourer le coucher du soleil et la lune bleue qui a monopolisé le regards des amoureux de la nature pendant toute une soirée.
Photographiée en une du New York Post dans une tenue pourtant interdite en France, Gisele Bündchen s'est attirée les foudres des féministes. Comment une femme épanouie, qui véhicule des valeurs d'indépendance, peut se cacher d'avoir recours à l'aide d'un chirurgien pour retoucher son joli corps ? Accompagnée d'une de ses soeurs portant un sac à dos aux abords de la clinique identique à celui qu'elle portait un peu plus tard dans Paris, Gisele s'est fait trahir par une photo sur laquelle on aperçoit le membre de sa famille mais aussi son chauffeur attitré lors de ses venues en France.
Si la belle épouse de Tom Brady a choisi de rester muette, les critiques, elles, ne l'ont pas loupée. Maman de deux enfants, Benjamin, 5 ans et Vivian, qui aura 3 ans en décembre prochain, Gisele Bündchen serait venue à Paris pour une opération des seins et des paupières. Repartie en fin de semaine dernière, elle est actuellement dans sa maison du Costa Rica, où elle passe tout son temps lorsqu'elle n'est pas à Boston avec mari et enfants.