Une bonne action. Heureuse du succès de son livre vendu au prix de 700 dollars (oui oui, 700 dollars !), Gisele Bündchen a décidé de reverser le produit des ventes à une oeuvre de charité.
Le supertop de 35 ans a pris la parole sur les réseaux sociaux pour remercier ses – riches ? – fans d'avoir acheté son ouvrage qui retrace sa carrière et compile des photos inédites. Sur les mille copies éditées de ce livre très exclusif, toutes se sont écoulées en quelques heures. Un véritable succès.
Sorti il y a trois jours, le livre de Gisele s'est donc vendu comme des petits pains, rendant la belle plus heureuse que jamais. "Je n'arrive pas à croire que le livre est déjà sold-out. Merci, ça me rend très heureuse car 100% des ventes iront à une oeuvre de charité qui m'est chère. Merci de me soutenir dans cette démarche. Amour et lumière. G". Un message posté avec une photo d'elle, les mains jointes pour remercier ses admirateurs.
Yogi avertie, Gisele Bündchen est devenue le top le mieux payé de la planète et se hisse sur la première marche du podium depuis plus de huit années consécutives. La maman de Benjamin, 5 ans et Vivian, 3 ans (nés de son union avec Tom Brady), est non seulement l'un des mannequins les plus iconiques de la planète, mais aussi et surtout un modèle pour de nombreuses femmes qui aspirent à une vie plus saine.
En fin de semaine dernière, "super Gisele" participait au lancement de son livre entourée de ses parents très fiers qui n'ont pas hesité à l'embrasser lors du photocall. Un moment rare de tendresse qu'elle a savouré comme il se doit, à Sao Paulo. Un moment de pur bonheur avec sa famille, qu'elle a pu ensuite partager avec ses fans, moulée dans une jolie robe kimono rose bonbon fendue jusqu'en haut des cuisses.
Sexy !