Pour l'émission de télé norvégienne Golden Times, trois comiques locaux se sont lancés un défi : faire interpréter la chanson Let it be par le plus de stars possible.
Dans le style d'un sketch musical du Saturday Night Live, ils apparaissent tous ensemble sur cette chanson fédératrice, sur un fond trafiqué "simili-plage".
La chanson des Beatles est ainsi reprise par Roger Moore, David Faustino, Alfonso Ribeiro (Carlton dans Le Prince de Bel-Air), Tonya Harding, Dolph Lundgren ou encore Glenn Close, qui figurent tous sur cette merveille.
Sans compter les apparitions de Pamela Anderson, Mickey Rourke, ou Peter Falk, Leslie Nielsen, qui nous a quittés récemment, l'inoubliable Columbo... Mais eux ne chantent pas.
Mais ce qu'il faut dire, c'est qu'aucune célébrité ne savait pourquoi elle le faisait en enregistrant le court passage face à la caméra d'un jeune homme qui ne leur a rien dit. Alfonso Ribeiro a déclaré : "Je ne savais pas pourquoi je devais chanter Let it be quand on me l'a demandé, mais je l'ai fait. Je ne sais toujours pas à quoi ça va servir..."
Le résultat est réussi !