Les fêtes de fin d'année à peine passées, Hollywood s'embrase à nouveau ! La crème du cinéma américain et mondial s'est réuni dimanche dernier pour la 77e édition des Golden Globes. Jennifer Lopez, Gwyneth Paltrow et Cate Blanchett s'y sont disputées le prix de la tenue la plus audacieuse...
C'est au Beverly Hilton, à Beverly Hills, qu'ont eu lieu les Golden Globes. De nombreux stars se sont rendues au prestigieux hôtel, toutes sur leur 31. Jennifer Lopez a profité de l'occasion pour sortir le grand jeu. L'actrice de 45 ans, nommée dans la catégorie du meilleur second rôle féminin pour sa performance dans Queens, portait une robe Haute Couture Valentino.
La robe est issue de la collection "Beijing" (Pékin en français), pensée par le directeur artistique de Valentino, Pierpaolo Piccioli et présentée en novembre 2019 dans la capitale chinoise.
Accompagnée de son fiancé Alex Rodriguez, Jennifer Lopez a fait sensation sur le photocall. Comme elle, Gwyneth Paltrow, Cate Blanchett, Sofia Carson et Joey King s'y sont également présentées. La première avait joué la carte de la transparence, avec une superbe robe Fendi accessoirisée d'une parure Haute Joaillerie de Bvlgari.
Respectivement habillées par Mary Katrantzou, Giambatista Valli et Iris Van Herpen, Cate Blanchett, Sofia Carson et Joey King ont aussi pris part au défilé de stars des Golden Globes 2019.
La cérémonie de récompenses était présentée par Ricky Gervais. Au total, 27 awards, dont deux d'honneur (remis à Tom Hanks et Ellen DeGeneres) ont été décernés.