A l'instar de la famille d'Antonio Banderas et Melanie Griffith, l'actrice Goldie Hawn - qui fêtait le mois dernier ses 67 ans - s'est également rendue dans la très prisée station de ski d'Aspen pour célébrer les fêtes de fin d'année en famille.
C'est dans ce cadre festif qu'elle était hier, samedi 22 décembre, dans les rues de la ville huppée accompagnée de son fils Oliver Hudson (36 ans) - frère de la très glamour Kate Hudson - afin de rechercher ses derniers cadeaux de Noël manquants dans les boutiques de luxe de la rue principale. C'est avec un simple legging noir et sous une épaisse veste à l'intérieur en fourrure que Goldie a décidé d'affronter le froid, son visage presque totalement masqué par une grande écharpe, elle aussi en fourrure, et une imposante paire de lunettes de soleil.
La veille, vendredi 21 décembre, c'était au bras de son partenaire de vie depuis bientôt 30 ans, l'acteur Kurt Russell (61 ans), que Goldie a été vue flânant dans les rues d'Aspen. Le solide couple, néanmoins non marié, a fait une halte au magasin Ralph Lauren, probablement afin de repérer les lieux en vue de prochains achats de dernière minute !
Professionnellement, après dix ans d'absence sur les plateaux de tournage, l'actrice oscarisée en 1970 pour son second rôle dans Fleur de cactus va retrouver le grand écran dans le film This Is Where I Leave You, dont la date de sortie n'a pas été annoncée, aux côtés de Zac Efron et de Jason Bateman.
Julien Perret